27/02/2024
International Actualités

USA : Voici les premières strip-teaseuses robots de Las Vegas (Photos)

USA : Voici les premières strip-teaseuses robots de Las Vegas (Photos)

Les strip-teaseuses étaient probablement les dernières professionnelles à craindre que les robots n’aillent sidérer leurs emplois. Mais lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas en 2018, le plus grand club de gentlemen du monde, a présenté des robots provocateurs de pole dance qui ont étonné le public en se déhanchant en douceur.

Les robots-danseurs nommés #R2DoubleD et #TripleCPU ont été conçus par l’artiste Giles Walker. Il souhaitait délivrer un message critique sur notre société.

USA : Voici les premières strip-teaseuses robots de Las Vegas (Photos)

Des strip-teaseuses pour attirer des femmes

En effet, dans le club, les vraies strip-teaseuses rivalisaient avec des jumelles électroniques entièrement animées pour attirer l’attention des invités. Les robots strip-teaseurs ont été transportés par avion depuis Londres pour « attirer plus de femmes dans le club de strip-tease », a expliqué au DailyBest Peter Feinstein, directeur associé du club Sapphire.

« La majorité des clubs de strip-tease n’attirent pas les gens par le biais du CES. Nous proposons un endroit différent. Si vous êtes six personnes d’une entreprise et qu’il y a deux femmes et quatre hommes, vous pouvez venir et vous amuser, voir les robots et ne pas avoir l’impression de faire partie d’un club de strip-tease ».

Pourtant, 80% des invités étaient des hommes… Et #R2DoubleD et #TripleCPU se sont produits avec des seaux à pourboires à leurs pieds, lisant Need money for batteries (Besoin d’argent pour les batteries).

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.