03/02/2023
Nouvotech Actualités

Displace : Tout savoir sur ce téléviseur intelligent alimenté par batterie

Displace : Tout savoir sur ce téléviseur intelligent alimenté par batterie

À première vue, la télévision sans fil Displace est un gadget, mais quand on creuse un peu, il s’avère que certaines des technologies utilisées dans ce concept sont très intéressantes, voire étonnantes.

Il s’agit d’un téléviseur OLED 4K de 55 pouces entièrement sans fil, qui fonctionne sur piles. Ce téléviseur de 9 kg utilise le vide en boucle active pour se coller à n’importe quel mur ou fenêtre.

Ce téléviseur sans fil  Displace affole la toile. Cet écran marque clairement les exploits réalisés dans le monde de la technologie multimédia. Il y a plusieurs particularités qui rendent cette TV unique. Allons à leur découverte.

Les particularités du téléviseur OLED 55 pouces de Displace

Disons-le tout de suite, c’est le système de fixation murale par aspiration qui nous a le plus impressionnés. Il suffit de placer le téléviseur contre le mur avant de l’allumer. Le système aspire alors de l’air pendant 10 à 12 secondes pour fixer le téléviseur au mur.

Comment créer une WhatsApp TV en moins de 5 minutes ?

Displace garantit que l’autonomie de ce système est de quatre mois, mais bien sûr, dès que les piles sont épuisées, le téléviseur tombe. Il y a quatre batteries de ce type pour une autonomie totale de 180 heures. L’écran peut fonctionner sur une seule batterie, ce qui permet de charger les batteries à tour de rôle.

En ce qui concerne les autres caractéristiques du téléviseur, il est doté d’une dalle Oled Ultra HD de 55 pouces signée LG Display. Vous devriez donc profiter de la très bonne qualité d’image du téléviseur Oled.

Le décalage ne s’arrête pas là puisque le téléviseur ne dispose pas de télécommande. Il se contrôle via la webcam pop-up intégrée sur le dessus. Displace propose également un contrôle vocal et tactile.

Displace offre également la possibilité de combiner facilement quatre téléviseurs pour une image de 110 pouces, ce qui est réalisé assez facilement grâce au système de montage intelligent.

Un seul téléviseur Displace coûte 3 000 dollars (soit plus de 1 800 000 F CFA). Pour ce prix, vous obtenez l’écran.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.