02/10/2023
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp sur plusieurs iPhones simultanément : La mise à jour disponible

WhatsApp sur plusieurs iPhones simultanément : La mise à jour disponible

WhatsApp reçoit une mise à jour qui ajoute le « mode compagnon » à l’application. La nouvelle version 23.10.76 pour iOS est déjà disponible, et les utilisateurs peuvent mettre à jour l’application à partir de l’App Store d’Apple.

Le mode « compagnon » permettra aux utilisateurs d’utiliser l’application sur quatre iPhones simultanément. L’avantage de cette fonctionnalité est que les utilisateurs peuvent utiliser un seul compte sur plusieurs iPhones en même temps.

Le mode compagnon de WhatsApp est déjà disponible sur les smartphones Android

Pour que la fonctionnalité fonctionne, ouvrez l’application sur votre appareil secondaire et cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez « Lier l’appareil » et vous verrez un code QR. Sur l’appareil principal, allez dans Paramètres et sélectionnez Appareils liés.

5 fonctionnalités WhatsApp à venir : Partage d’écran et plus encore

Vous devrez donner accès à votre appareil photo (si ce n’est pas déjà fait) pour scanner le code QR sur l’appareil secondaire. WhatsApp se synchronisera ensuite entre les deux appareils. Il est à noter que l’appareil secondaire peut fonctionner même si l’iPhone principal n’est pas connecté à Internet.

Les utilisateurs peuvent passer des appels vidéo/audio avec les iPhones secondaires et profiter d’autres fonctionnalités. Il se peut que certains chats ne se chargent pas complètement et que les anciens journaux d’appels ne soient pas disponibles non plus. Meta, la société mère de WhatsApp, promet le même protocole de sécurité de bout en bout pour protéger la vie privée des utilisateurs.

About Author

Tritech

1 Commentaire

    […] WhatsApp sur plusieurs iPhones simultanément : La mise à jour disponible […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.