29/05/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp lance une fonctionnalité de transcription vocale : Les détails

WhatsApp lance une fonctionnalité de transcription vocale : Les détails

WhatsApp a mis en place la dernière fonction de transcription vocale pour une sélection de bêta-testeurs iOS. Cependant, il faut garder à l’esprit que cette fonction n’est visible que pour certains utilisateurs qui utilisent la dernière version du système d’exploitation iOS 16.

C’est une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de lire vos clips vocaux. En d’autres termes, l’application transcrit automatiquement les clips audio partagés lors des chats. Mais cette fonctionnalité n’est pas disponible pour tous les utilisateurs de la version stable de l’application.

Les captures d’écran partagées par WaBetaInfo montrent qu’une nouvelle boîte sera ajoutée juste en dessous du clip vocal et que la transcription commencera à apparaître à l’écran dès que vous la lirez.

Cette fonctionnalité de WhatsApp sera très utile pour ceux qui utilisent des messages vocaux pour le travail ou pour d’autres raisons. Ils pourront ainsi mieux comprendre un message à un rythme plus rapide.

WhatsApp lance une fonctionnalité de transcription vocale : Les détails

WhatsApp lance bientôt la transcription vocale

La fonction de transcription des notes vocales vous permettra également de rechercher des informations spécifiques dans le message. La source citée a indiqué que cette fonction prend en charge le cryptage de bout en bout, ce qui signifie que les données ne sont pas transférées vers des serveurs externes et qu’elles restent privées.

On ne sait pas encore quand cette fonction sera disponible pour les utilisateurs de WhatsApp sur Android. La fonction est activée par défaut et ceux qui ne souhaitent pas l’utiliser pour transcrire leurs messages vocaux peuvent la désactiver en se rendant dans WhatsApp Settings > Chats > Voice Message Transcripts (Paramètres de WhatsApp > Chats > Transcription des messages vocaux).

La source citée a mentionné que la nouvelle fonctionnalité sera mise à la disposition d’un plus grand nombre d’utilisateurs dans les semaines à venir. La fonction sera probablement déployée pour le public une fois qu’elle aura été testée correctement.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.