12/04/2024
International Actualités

L’application ChatGPT est désormais disponible : Les détails

L’application ChatGPT est désormais disponible : Les détails

Jusqu’à présent, ChatGPT était disponible sur les smartphones, qu’il s’agisse d’Android ou d’iOS, mais uniquement via un navigateur, comme Chrome ou Safari. Désormais, les utilisateurs d’iPhone peuvent télécharger l’application dédiée via l’App Store d’Apple.

L’appli mobile est enfin disponible sous forme d’application, mais uniquement pour les iPhones. Dans un billet de blog, l’entreprise indique que les utilisateurs d’iPhone aux États-Unis seront les premiers à y avoir accès, suivis bientôt par d’autres pays.

Les utilisateurs de smartphones Android y auront également accès prochainement, ajoute l’entreprise. L’application ChatGPT pour iOS permet également la saisie vocale, créée en collaboration avec Whisper, un système de reconnaissance vocale open-source.

Les abonnés de la version Plus peuvent continuer à bénéficier des avantages de l’application depuis leur iPhone. L’abonnement Plus garantit des réponses meilleures et plus rapides, des plug-ins et aucun temps d’attente.

Qu’offre l’application ChatGPT ?

ChatGPT vs Bard : 5 fonctionnalités qui diffèrent les deux IA

La liste sur l’App Store souligne que l’application offrira des « réponses instantanées », des « conseils sur mesure », une « inspiration créative », une « contribution professionnelle » et un « apprentissage personnalisé ».

L’étiquette de confidentialité de l’App Store souligne que l’IA suit les informations de contact, le contenu de l’utilisateur, les identifiants, les données d’utilisation et les diagnostics pour fonctionner. L’application nécessite iOS 16.1 et plus pour fonctionner.

Avec cette nouvelle application, OpenAI pourra au moins s’attaquer à plusieurs fausses applications ChatGPT qui ont fait surface en ligne. Un rapport de la société de sécurité Sophos indique que certains développeurs d’applications créent de fausses applications de l’IA de chatbot pour inciter les utilisateurs à payer des abonnements coûteux, en d’autres termes, pour leur voler de l’argent.

Comme il s’agit également de l’application officielle, de nombreux utilisateurs seront ravis d’utiliser l’application, car elle offre la puissance de l‘IA générative en déplacement. Le chatbot viral est devenu l’application à la croissance la plus rapide au monde.

Il a enregistré 100 millions d’utilisateurs deux mois après son lancement public, ce que des applications comme Instagram et TikTok n’ont pas réussi à faire en deux ans.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] Maintenant que vous avez terminé toutes les étapes précédentes, rendez-vous sur l’App Store et recherchez « ChatGPT OpenAI« . […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.