22/05/2024
International Actualités

ChatGPT vs Bard : 5 fonctionnalités qui diffèrent les deux IA

ChatGPT vs Bard : 5 fonctionnalités qui diffèrent les deux IA

Google a finalement dévoilé son chatbot IA Bard dans le monde entier avec de nouvelles fonctionnalités pour concurrencer ChatGPT. Voici 5 éléments que Google a ajoutés à son outil pour le rendre plus utile aux utilisateurs.

Le chatbot IA Bard de Google est désormais disponible dans plus de 180 pays. C’est la réponse de Google au ChatGPT d’OpenAI, qui a fait des vagues dans tous les secteurs grâce à ses capacités impressionnantes de traitement du langage naturel.

Google offre gratuitement l’accès à son AI et a même ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur et d’offrir ce qui manquait au chatbot IA de d’OpenAI.

Bien que la plupart des choses que l’intelligence artificielle de Google puisse faire soient également possibles pour ChatGPT, il y a certains domaines où l’un surpasse l’autre.

Voici 5 choses qui sont disponibles gratuitement sur Bard mais qui sont absentes de ChatGPT

Bard : Tout ce qu’il faut savoir le chatbot IA de Google

Recherche sur Internet en temps réel

Bard peut effectuer des recherches sur Internet en temps réel, au fur et à mesure que vous tapez vos requêtes ou vos invites. Cela signifie qu’il peut trouver et utiliser les informations les plus pertinentes et les plus récentes du web pour répondre à vos questions ou générer des textes.

Accepter la saisie vocale

Il est possible d’interagir avec Bard en utilisant votre voix, ce qui peut s’avérer plus pratique dans certaines situations. Cela est absent sur ChatGPT.

Vous pouvez exporter le texte généré directement dans différents formats

Bard peut générer du texte dans différents formats, notamment PDF, Word et HTML. Il est ainsi facile de partager votre travail avec d’autres personnes ou de l’utiliser dans d’autres applications.

Générer des résumés de pages web

L’outil IA de Google peut résumer des pages web, ce qui est un excellent moyen de saisir rapidement l’essentiel d’un article long ou complexe. Il vous suffit de coller l’URL de la page web que vous souhaitez résumer, et Bard générera un résumé concis pour vous.

Fournir plusieurs versions de ses réponses

Bard peut fournir plusieurs versions de ses réponses, ce qui est un excellent moyen d’obtenir un retour sur votre travail et de vous assurer que vous obtenez les meilleurs résultats possibles. ChatGPT n’est pas vraiment au top sur ce point.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.