04/03/2024
Actualités Réseaux sociaux

Comment utiliser WhatsApp sans internet ?

Comment utiliser WhatsApp sans internet ?

Depuis son lancement, WhatsApp n’a cessé d’évoluer. Le but est bien évidemment d’offrir à ses utilisateurs une expérience de messagerie instantanée toujours plus complète.

Aujourd’hui, l’application de messagerie la plus populaire au monde propose une nouvelle fonctionnalité : l’option Proxy WhatsApp. Cette dernière permet d’utiliser la plateforme sans connexion internet.

Utiliser WhatsApp sans connexion internet grâce à l’option Proxy

Cette option permet de se connecter à l’application via des serveurs mis en place par des bénévoles et des organisations à travers le monde, pour aider les gens à communiquer librement. Cette solution présente un vrai avantage pour les régions de guerre et les pays dans lesquels l’application est bloquée.

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous aurez besoin d’une adresse proxy et d’un téléphone portable. Pour vous connecter à WhatsApp proxy, suivez notre guide étape par étape :

  1. Sur votre smartphone, accédez aux paramètres de WhatsApp.
  2. Sélectionnez « Stockage » puis « Données » et appuyez sur « Proxy ».
  3. Entrez l’adresse proxy, enregistrez et connectez-vous !

Une coche s’affichera pour confirmer que la connexion est réussie. Rapide, facile et pratique, n’est-ce pas ? Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages à l’aide d’un proxy, il est probable que celui-ci soit bloqué. Essayez avec un autre !

L’option Proxy offre de nombreux avantages. Tout d’abord, elle permet de continuer à utiliser l’application même lorsque vous n’avez pas accès à internet. Cela peut être très utile dans les zones où la connexion internet est instable ou dans lesquelles l’application est bloquée.

En outre, cette fonctionnalité permet de communiquer librement dans les régions de guerre ou les pays où la liberté d’expression est limitée. Les bénévoles et les organisations qui mettent en place ces serveurs proxy permettent à des millions de personnes de communiquer librement, sans censure ni surveillance.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.