21/07/2024
Outils

WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus avec certains smartphones

WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus avec certains smartphones
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée, a annoncé qu’elle cesserait de fonctionner sur certains appareils. WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus avec Android 4.4. Les utilisateurs de ces téléphones ne pourront plus utiliser WhatsApp à moins de mettre à jour leur système d’exploitation ou d’acheter un nouveau téléphone compatible.
Les versions antérieures à ce système d’exploitation ne seront plus prises en charge. La nouvelle version beta de WhatsApp pour Android, la 2.23.9.2 nécessite au moins Android 5.0 pour fonctionner, rapporte Presse Citron.
WhatsApp a expliqué que cette décision avait été prise pour garantir la sécurité des utilisateurs et pour offrir une expérience utilisateur de qualité.
Pour les utilisateurs de smartphones qui ne pourront plus utiliser WhatsApp, la solution la plus simple est de mettre à jour leur système d’exploitation dans les paramètres.
Si les utilisateurs ne peuvent pas mettre à jour leur système d’exploitation, ils devront acheter un nouveau téléphone compatible avec la dernière version d’Android, d’iOS ou de Windows Phone.
About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.