20/02/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp rénove son interface : Bientôt une barre de navigation

WhatsApp rénove son interface : Bientôt une barre de navigation

WhatsApp, l’application de messagerie la plus utilisée dans le monde, a annoncé l’arrivée d’une refonte de son interface. Cette nouvelle interface comportera une barre de navigation en bas de l’écran. Cette fonctionnalité a été découverte dans la dernière bêta de l’application pour Android par WABetaInfo.

Cette barre de navigation permettra aux utilisateurs de naviguer facilement entre les différentes sections de l’application. Elle remplacera les catégories accessibles en haut de l’écran.

WhatsApp se dote d’une nouvelle interface

La nouvelle interface utilisateur de l’appli est actuellement en cours de développement et sera déployée pour tous dans une prochaine mise à jour de l’application. Cette nouvelle interface facilitera la navigation entre les différentes sections de l’application, notamment grâce à la barre de navigation en bas de l’écran. Cette dernière comprendra un onglet pour les Chats, un pour les Communautés, un pour les Status et un autre pour les Appels.

La nouvelle interface de WhatsApp est une preuve supplémentaire de l’importance que la société attache à l’expérience utilisateur. En effet, en plaçant les différentes sections de l’application en bas de l’écran, l’application sera plus facile à utiliser pour les utilisateurs. En outre, cette nouvelle interface facilitera également l’accès aux différentes fonctionnalités de l’application.

Une meilleure expérience utilisateur

Cette refonte de l’interface de la plateforme de messagerie est une excellente nouvelle pour les utilisateurs de l’application. En effet, l’application est actuellement utilisée par plus de deux milliards de personnes dans le monde. Cette nouvelle fonctionnalité améliorera l’expérience utilisateur et facilitera la navigation entre les différentes sections de l’application.

L’ajout de la barre de navigation en bas de l’écran est une excellente nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp. Il reste à voir si cette fonctionnalité sera également disponible sur l’application iOS. En attendant, les utilisateurs peuvent profiter des autres fonctionnalités intéressantes de l’application, comme la possibilité de verrouiller les conversations avec leur empreinte digitale.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.