16/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

Cette fonctionnalité WhatsApp vous protégera des intrus

Cette fonctionnalité WhatsApp vous protégera des intrus

Il est impressionnant de voir que WhatsApp travaille toujours sur une variété de fonctionnalités pour offrir une expérience meilleure et plus pratique sans facturer d’argent. L’application de messagerie est sur le point d’obtenir une fonctionnalité majeure de confidentialité, qui vous protégera des intrus.

Une nouvelle fonction de verrouillage de chat a été repérée dans la version bêta Android 2.23.8.2, ce qui révèle que les gens pourront ajouter une couche de sécurité supplémentaire à leurs chats privés. Selon les captures d’écran partagées par WaBetaInfo, les utilisateurs de WhatsApp pourront verrouiller et même masquer n’importe quel chat dans l’application.

Chat Lock de WhatsApp bientôt disponible

L’option sera apparemment visible dans les informations de contact ou de groupe du chat. Une fois que vous décidez d’ajouter un chat à la liste de vos chats verrouillés, il sera caché dans une section séparée de l’application. De plus, le chat verrouillé ne sera accessible qu’en utilisant l’empreinte digitale ou le code d’accès du propriétaire, selon le rapport.

La source citée indique que la nouvelle fonctionnalité sera publiée dans une mise à jour future. Elle n’a pas fourni de calendrier exact pour le lancement, mais nous savons que la plateforme la déploiera une fois que le test sera réussi et prêt pour que tout le monde puisse l’utiliser. Actuellement, cette fonctionnalité est en cours de test sur la version Android de WhatsApp.

Il convient de souligner que la plateforme vous permet déjà de verrouiller l’application de messagerie, mais il n’y a pas d’option pour ajouter un code d’accès. Avec l’ajout de la fonction Chat Lock, on pourra sécuriser certains chats privés ou importants qu’ils ne veulent pas que quelqu’un lise.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.