23/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp va permettre aux utilisateurs de « désactiver les appels » de numéros inconnus

WhatsApp va permettre aux utilisateurs de « désactiver les appels » de numéros inconnus

L’application de messagerie instantanée appartenant à Meta, WhatsApp, travaille sur une nouvelle fonctionnalité très attendue qui permettra aux utilisateurs de couper les appels provenant de numéros inconnus.

La bascule sera située dans les paramètres de l’application et, une fois activée, les appels provenant de numéros inconnus sont toujours silencieux, mais ils seront toujours affichés dans la liste des appels et le centre de notification, a rapporté WABetainfo .

L’application de messagerie a annoncé que la nouvelle fonctionnalité aidera les utilisateurs à réduire considérablement les appels indésirables. Imaginez le calme que cela peut procurer si on sait que les appels provenant d’inconnus peuvent vite exaspérer. Ces dernières années, les appels indésirables sont devenus un problème croissant avec les escrocs et leurs appels non sollicités.

WhatsApp offre la possibilité de bloquer et de signaler ces appelants et, grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs éviteront enfin de recevoir des appels de numéros inconnus en les mettant en sourdine.

La possibilité de faire taire les appelants inconnus est une fonctionnalité en cours de développement et elle sera publiée dans une future mise à jour de l’application, a révélé le WABetainfo .

 

Lire aussi : WhatsApp : Du nouveau pour les utilisateurs d’iPhone !

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.