23/07/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Du nouveau pour les utilisateurs d’iPhone !

WhatsApp : Du nouveau pour les utilisateurs d’iPhone !

WhatsApp a maintenant pris un problème au sérieux et a finalement apporté une option pour permettre aux utilisateurs d’iPhone de créer des stickers personnalisés amusants.

Selon Wabetainfo, le site web qui suit les derniers développements de la plateforme de messagerie instantanée, la plateforme a publié une nouvelle mise à jour. Celle-ci permettra aux utilisateurs de créer leurs propres autocollants personnalisés.

Pour ce faire, ils peuvent prendre des photos dans la galerie de leur appareil. Cependant, la nouvelle mise à jour n’est publiée que pour les utilisateurs d’iPhone qui ont mis à jour avec iOS 16 et plus.

Le rapport suggère que WhatsApp a silencieusement ajouté l’option de création d’autocollants personnalisés pour les utilisateurs iOS avec la version 23.3.77 pour iPhone. Les utilisateurs qui ont mis à jour avec iOS 16 ou plus peuvent obtenir la mise à jour en téléchargeant la dernière version de WhatsApp sur l’App Store d’Apple.

Une fois mis à jour, les utilisateurs d’iPhone pourront facilement convertir les photos de leur galerie en stickers WhatsApp sans avoir recours à des applications tierces.

Voici comment vous pouvez créer vos stickers WhatsApp personnalisés sur iPhone

Pour créer des autocollants personnalisés en utilisant l’option de suppression de l’arrière-plan et de glisser-déposer, suivez ces étapes :

– Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone.
– Sélectionnez ensuite une photo et appuyez longuement dessus pour séparer le sujet de l’arrière-plan.
-Maintenant, glissez et déposez le sujet dans n’importe quel chat WhatsApp.
– Remarque : pour faire un glisser-déposer, assurez-vous que l’application WhatsApp est ouverte en arrière-plan pendant que vous utilisez l’application Photos de votre iPhone.
– Après avoir glissé et déposé l’image dans un chat, la plateforme vous invitera à convertir le sujet en autocollant.
– Une fois l’autocollant créé, il sera également enregistré dans votre collection d’autocollants. Vous pouvez ensuite utiliser les mêmes autocollants dans d’autres conversations également.

Notez que cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs d’iPhone sous iOS 16 ou supérieur.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

1 Commentaire

    […] Lire aussi : WhatsApp : Du nouveau pour les utilisateurs d’iPhone ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.