26/05/2022
Actualités Outils

5 applications pour créer des Stickers WhatsApp

5 applications pour créer des Stickers WhatsApp

Les stickers (autocollants) sont maintenant prisés dans les conversations sur WhatsApp puisqu’ils les rendent plus interactives. Sachez que vous avez la possibilité de créer vous-même vos autocollants. Il vous faut juste des applications que nous allons vous faire découvrir dans cet article.

Tech en Afrique vous présente ci-dessous cinq options d’applications pour créer des autocollants pour WhatsApp. Les applis Sticker Maker Studio, Sticker.ly et Mirror sont téléchargeables gratuitement sur Android et iPhone (iOS). TextSticker et Emoji MashUp sont uniquement disponibles pour Android.

Sticker Maker Studio

Sticker Maker Studio possède une interface utilisateur simple et fonctionnelle. Il vous permet de créer divers autocollants pour WhatsApp à partir d’une photo prise sur place ou de la galerie de votre téléphone. Certaines des fonctions de recadrage de la photo sont assez intéressantes, comme la sélection intelligente qui supprime l’arrière-plan de l’image. Une autre option consiste à créer des autocollants uniquement en texte avec différentes polices de caractères et une palette de sept couleurs au choix.

L’application comporte également une communauté permettant de voir les autocollants des autres et de consulter les autocollants les plus récemment ajoutés et les plus téléchargés. Il est possible de créer des autocollants animés.

Sticker.ly

La toute dernière fonctionnalité de l’application Sticker.ly est la création de GIFs. En plus de la gamme d’autocollants prêts à l’emploi de l’application Sticker.ly, vous pouvez créer votre pack à partir de photos ou de GIFs. Vous pouvez partager le contenu créé avec vos amis par le biais de liens personnalisés, et permettre aux utilisateurs de l’application de visualiser vos autocollants.

L’application dispose également d’une option de recadrage automatique, qui vous permet de supprimer l’arrière-plan d’une photo. Sticker.ly vous permet également de personnaliser vos autocollants avec des outils tels que des emojis et du texte. Les paquets réalisés dans l’appli doivent comporter au moins trois autocollants et un maximum de 30.

TextSticker

TextSticker est une application pour les autocollants de texte sur WhatsApp. Elle vous permet de créer des autocollants avec seulement des écritures et dispose de différentes polices et couleurs pour la personnalisation. Une autre option d’autocollant consiste à insérer des photos en forme de cœur, de cercle et de feuille, par exemple. L’application vous permet de sélectionner plusieurs photos à la fois pour assembler un paquet d’autocollants.

Sur la page d’accueil de TextSticker, vous pouvez voir les autocollants des autres utilisateurs et les télécharger sur votre messagerie. Un avantage est d’inclure des hashtags lors de la publication de votre pack d’autocollants pour faciliter la recherche dans l’application, mais la fonctionnalité n’est disponible qu’avec une connexion. Un inconvénient est l’excès de publicités dans la navigation de l’appli.

Mirror

Mirror vous permet de créer des autocollants directement à partir d’un selfie. Il utilise l’image pour détecter les traits et créer automatiquement une caricature. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier l’avatar une fois qu’il est terminé en changeant la couleur des cheveux, la forme du nez et la couleur des yeux. Vous pouvez également personnaliser le dessin avec des accessoires tels que des chapeaux et des lunettes.

Après la création de l’avatar, Mirror génère des packs d’autocollants, et vous pouvez également créer des autocollants supplémentaires avec du texte personnalisé à partager sur divers réseaux sociaux.

Emoji MashUp

Emoji MashUp est une sorte d’application qui génère des autocollants différents et amusants en fusionnant deux ou plusieurs emojis, par exemple, le visage d’un emoji avec la bouche d’un autre. L’application dispose de plusieurs packs d’autocollants prêts à être utilisés. L’inconvénient est qu’elle ne permet pas à l’utilisateur de créer son autocollant.

L’application est gratuite et il est très simple d’ajouter les packs à WhatsApp. Il suffit de sélectionner le pack que vous souhaitez importer et d’appuyer sur  » Ajouter à WhatsApp « . Le profil Twitter @emojimashupbot est populaire avec des posts des différentes jonctions d’emoji.

About Author

Raheem Junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.