12/06/2024
Actualités Réseaux sociaux

Tiktok touché par une panne mondiale

Tiktok touché par une panne mondiale

Une panne de Tiktok a été signalée par de nombreux utilisateurs.  L’outil Downdetector a reçu plus de 2000 signalements en ce sens. Le hashtag #TikTokdown commence à circuler sur le réseau social. TikTok ne fonctionne pas globalement. Des problèmes existent dans de nombreux pays du monde, comme les États-Unis et le Canada. Le principal problème signalé par de nombreux utilisateurs serait lié à la lecture vidéo.

Capture d’écran Downdetector

Les utilisateurs qui tentaient d’accéder à TikTok vers 11 heures du matin rencontraient des problèmes pour lire les vidéos. Un écrit indique en effet qu’il est « impossible de lire la vidéo » publiée sur le réseau social selon certains rapports d’internautes.

Les utilisateurs ont commencé à signaler le dysfonctionnement à partir du 11 h et les zones où ces alertes sont concentrées en Italie sont des villes telles que Milan, Bologne, Rome, Naples, Pérouse.

La panne a été constaté aussi par l’équipe de Tech En Afrique. De notre côté, les vidéos semblent jouer quelques secondes et reviennent au tout début, reprennent avant de s’arrêter pour de bon. Cet épisode vient compliquer la vie à Tiktok qui est dans la tourmente après son interdiction au Parlement danois, à la Commission européenne et au Parlement européen, pour ne citer que ces exemples.

 

Lire aussi : TikTok : A quelle heure faut-il publier une vidéo pour plus de visibilité en 2023 ?

About Author

Tech en Afrique

1 Commentaire

    […] Lire aussi : Tiktok touché par une panne mondiale […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.