29/05/2024
Actualités Outils

iPhone 15 : Date de lancement, Design, appareil photo et autres détails

iPhone 15 : Date de lancement, Design, appareil photo et autres détails

Apple présentera sa dernière série d’iPhone 15 dans le courant de l’année. Bien qu’il soit trop tôt pour que la société annonce la date de lancement des iPhones de nouvelle génération, on s’attend à ce que cette nouvelle gamme de smartphone dispose de grandes fonctionnalités.

Les séries iPhone 11, iPhone 13 et iPhone 14 ont été lancées en septembre. Le lancement de l’iPhone 12 a été décalé au mois d’octobre en raison de la pandémie de coronavirus qui a perturbé le développement de l’entreprise, ce qui a entraîné ce retard. Les iPhones de 2023 devraient être commercialisés selon le calendrier habituel.

Voici tout ce que nous savons à ce jour sur la prochaine série d’iPhone 15

L’événement de lancement est assez éloigné, mais les fuites nous ont donné une bonne idée de ce que nous pouvons attendre de l’iPhone 15. Selon certaines rumeurs, le modèle standard de ce smartphone sera doté de la fonction Dynamic Island, ce qui constituera une mise à niveau importante depuis le lancement de l’iPhone X.

Nous pourrions enfin voir un port USB de type C sur les iPhones de cette année, ce qui constituera également un changement important. Le modèle ordinaire devrait également être doté d’un écran de 6,2 pouces légèrement plus grand que celui de l’iPhone 14.

Apple suivra probablement sa nouvelle stratégie consistant à proposer une ancienne puce phare avec les modèles standard, tandis que les modèles Pro haut de gamme utiliseront le nouveau SoC A17 Bionic. L’iPhone 15 pourrait être alimenté par la puce A16 Bionic de l’année dernière, tout comme la série d’iPhone 14.

Il n’y a pas de détails sur la batterie ou la charge rapide. La société n’a pratiquement apporté aucun changement dans ces domaines à l’iPhone 14 et à certains autres téléphones plus anciens.

L’iPhone 15 serait équipé d’un appareil photo large de 48 mégapixels que nous avons vu sur les modèles Pro de la série iPhone 14. Ce serait une mise à niveau majeure par rapport aux capteurs de 12 mégapixels vus sur les modèles d’iPhone existants.

Le modèle standard de la nouvelle série d’iPhone devrait être équipé de trois caméras à l’arrière, au lieu de la configuration à double caméra que nous avons vue sur les anciens modèles ordinaires.

Il est important de noter que tous les détails mentionnés ci-dessus n’ont pas été officiellement confirmés par Apple et sont basés sur les fuites qui ont été publiées jusqu’à présent par des informateurs fiables.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.