17/04/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité va changer les messages de groupe

WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité va changer les messages de groupe

Avec WhatsApp, il est beaucoup plus facile de conserver les messages de groupe importants là où tout le monde peut les voir. L’application populaire travaille sur une autre nouvelle fonctionnalité pour amener les groupes à un nouveau niveau.

D’après une capture d’écran qui a fuité, il semble que vous pourrez bientôt épingler des messages pour la première fois. Il s’agit d’un changement mineur mais potentiellement significatif pour toute personne participant à des groupes sur WhatsApp.

Par exemple, les détails d’un événement familial important pourraient être épinglés en haut pour que tout le monde puisse les voir dans un groupe avec vos proches. Ou il pourrait être utilisé dans un groupe de travail pour les collègues afin qu’ils soient au courant des détails spécifiques.

WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité va changer les messages de groupe

WhatsApp vous permet d’épingler les messages importants dans vos groupes

WABetaInfo a découvert une première version de cette option. « Grâce aux messages épinglés, nous pouvons les rendre facilement accessibles à tous les participants à la conversation et les gens restent toujours concentrés sur ce qui est vraiment important », indique le site.

« La possibilité d’épingler des messages dans les chats et les groupes est en cours de développement et elle sera publiée dans une prochaine mise à jour de l’application. »

Comme toujours avec les tests bêta, il est très tôt et les patrons de la plateforme peuvent décider de ne pas le déployer au grand public.

Si vous êtes très impatient, vous pouvez vous inscrire à la version bêta de WhatsApp pour bénéficier des premières fonctionnalités.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.