19/09/2021
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp lance un programme bêta public pour sa version Web

WhatsApp lance un programme bêta public pour sa version Web

Après Android et iOS, WhatsApp lancera une fonctionnalité multi-appareils pour WhatsApp Web/Desktop. La version bêta de WhatsApp 2.2133.1 est disponible pour Windows et macOS.

WhatsApp s’efforce d’améliorer la prise en charge sur plusieurs appareils pour WhatsApp Web/Desktop. La société lance également un programme bêta public pour obtenir des commentaires, a rapporté WABetainfo samedi.

Le programme bêta public de WhatsApp Web permettra aux utilisateurs de tester de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent rejoindre le programme bêta en installant la version bêta de WhatsApp, disponible à la fois pour Windows et macOS.

En tant que testeur bêta, les utilisateurs recevront automatiquement toutes les mises à jour bêta, évitant ainsi de devoir réinstaller manuellement l’application à chaque nouvelle mise à jour.

La version bêta la plus mise à jour est maintenant 2.2133.1. Les bêta-testeurs pourront tester de nouvelles expériences tout en enregistrant des messages vocaux, par exemple la possibilité d’écouter les messages vocaux avant de les envoyer. La fonctionnalité est déjà en cours de développement sur WhatsApp pour Android et iOS. Voici les liens pour tester les nouvelles fonctionnalités.

 

Windows https://web.whatsapp.com/desktop-beta/windows/release/x64/WhatsAppSetup-beta.exe

 

MacOS https://web.whatsapp.com/desktop-beta/mac/files/WhatsApp-beta.dmg

 

About Author

Assou Afanglo

1 Commentaire

    […] Comment procéder à la suppression de son compte WhatsApp? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *