20/04/2024
Actualités Outils

Microsoft invite les testeurs à utiliser ChatGPT Bing

Microsoft invite les testeurs à utiliser ChatGPT Bing

Le moteur de recherche Bing optimisé par ChatGPT de Microsoft est opérationnel. Une première vague d’invitations est envoyée aux testeurs.  Si vous vous êtes inscrit, vérifiez votre messagerie pour voir si Microsoft vous a accordé l’accès.

Selon Microsoft, plus d’un million de personnes se sont inscrites pour obtenir un aperçu rapide de Bing alimenté par ChatGPT, et pour une bonne raison.

Alors que l’aperçu ne comprenait que quelques invites et réponses standard, cette option ChatGPT à utilisation complète est configurée pour fonctionner de la même manière que le système propriétaire d’OpenAI. Cette annonce et ce déploiement ont eu lieu peu de temps après que Microsoft a confirmé une collaboration étendue et un investissement de plusieurs milliards de dollars avec OpenAI . Les entreprises travaillent ensemble depuis 2019.

Certains utilisateurs de Bing qui ont choisi de tester le support ChatGPT doivent avoir reçu une invitation par e-mail pour essayer la nouvelle version du moteur de recherche, qui reste uniquement sur ordinateur pour un accès plus facile. Microsoft prévoit d’apporter éventuellement le nouveau moteur de recherche aux téléphones et aux tablettes.

Microsoft espère que l’ajout de ChatGPT à Bing l’aidera à attirer les utilisateurs vers ses produits. La marque n’est pas la seule à mettre à jour ses navigateurs avec l’intelligence artificielle. La semaine dernière, Opera a annoncé son intention d’intégrer les fonctionnalités de ChatGPT dans son navigateur sous la forme d’un bouton « Raccourcir » dans la barre d’adresse, ce qui permettrait à l’IA de résumer le texte d’une page Web ou d’un article. De même, Google a récemment annoncé son propre outil Bard AI pour son propre navigateur Chrome.

On ne sait pas combien de personnes ont déjà obtenu un accès préliminaire au nouveau moteur de recherche Bing avec intégration ChatGPT.

 

Lire aussi : ChatGTP Plus (version payante) accessible au Togo

About Author

Tech en Afrique

1 Commentaire

    […] Lire aussi : Microsoft invite les testeurs à utiliser ChatGPT Bing […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.