03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

C’est quoi FM WhatsApp et pourquoi il faut s’en méfier ?

C’est quoi FM WhatsApp et pourquoi il faut s’en méfier ?

FM WhatsApp est une version modifiée de l’application de messagerie en nuage WhatsApp. L’application possède de nombreuses fonctionnalités utiles liées à la confidentialité et aux personnalisations qui sont absentes de l’application ordinaire.

FM WhatsApp est développée par Foud Apps. Le développeur a ajouté beaucoup de fonctionnalités dans l’application qui sont absentes de la version normale. L’application n’est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous devez la télécharger à partir d’un site Web tiers.

Caractéristiques

Il y a beaucoup de fonctionnalités que vous pouvez obtenir en utilisant cette version de WhatsApp, les voici :

1. Personnalisation

Si vous vous ennuyez de l’apparence de l’application WhatsApp normale, vous pouvez la changer avec FM WhatsApp.

2. Exclusif

Vous pouvez envoyer des messages à des contacts non enregistrés via l’application. Elle vous permet également d’épingler 100 chats sur l’écran d’accueil de votre application.

3. Augmentation de la limite

Alors que l’application WhatsApp originale vous limite à envoyer un message à 250 personnes, l’application FM WhatsApp vous permet d’envoyer des messages à un maximum de 500 personnes.

4. Statut anti-suppression

WhatsApp : Comment créer des stickers, des GIFs pour 2023 ?

C’est l’une des principales caractéristiques. Avec cette version modifiée de WhatsApp, vous avez un avantage injuste : même s’il supprime la story, vous pourrez la voir plus tard.

5. Partage de médias

Dans le cas de WhatsApp ordinaire, vous avez des limites quant au nombre d’images et de données que vous pouvez envoyer en même temps. Mais avec FM WhatsApp, vous vous débarrassez de cela et envoyez plus de 30 images avec des fichiers de données jusqu’à 700 Mo à la fois.

6. Variante Emoji

En plus des autres personnalisations, vous avez également accès à l’ajout d’emojis provenant de différents écosystèmes Android.

Inconvénients de FM WhatsApp

Comme Facebook n’assure pas la maintenance de l’application, le cycle de mise à jour sera plus lent que celui de la version normale de WhatsApp.

Comme il ne s’agit pas d’une version officielle, il peut y avoir des risques de sécurité associés à son utilisation. Il n’y a pas de cryptage des messages envoyés et reçus, donc le développeur peut être capable de les lire.

Vous ne pouvez pas signaler les bugs ou les erreurs si vous en remarquez.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.