03/02/2023
Actualités Outils

Top 3 des compétences technologiques à avoir pour 2023

Top 3 des compétences technologiques à avoir pour 2023

Comme les choses évoluent très rapidement dans le secteur de la technologie, vous devez non seulement vous tenir informé des dernières et meilleures tendances, mais aussi vous armer de ces compétences technologiques, car elles sont très demandées.

Avec ces compétences, vous n’êtes pas obligé de travailler pour une entreprise réelle. Ces compétences vous offrent la flexibilité de choisir entre travailler à distance à temps plein pour une entreprise ou en tant que freelance.

Ces 3 compétences technologiques seront à la mode en 2023

Cybersécurité

Les entreprises recherchent des spécialistes qualifiés en cybersécurité pour faire partie de leurs équipes afin de résoudre le problème des cyberattaques.

En outre, on prévoit que 10 millions d’emplois dans le domaine de la cybersécurité seront nécessaires rien qu’en 2023. C’est donc le moment d’améliorer vos compétences technologiques dans ce domaine.

Analyse des données

Dans le secteur du Big Data, les compétences en analyse de données sont toujours très recherchées. Il s’agit d’une expertise technologique dont vous pouvez profiter en tant que freelance ou futur employé à distance à temps plein.

L’Afrique a son cloud 100% local

Cloud computing

La consommation mondiale de cloud computing devrait augmenter de plus de 20,7 % par rapport à l’année en cours pour atteindre 591,8 milliards de dollars en 2023.

Les organisations devront recruter les meilleurs travailleurs du cloud, qui connaissent les langages de programmation comme SQL et Linux, l’administration des bases de données, l’IA et le ML, ainsi que les technologies du cloud comme AWS, Google, Oracle et Microsoft, afin d’accompagner cette croissance.

Ces compétences technologiques seront non seulement très demandées en 2023, mais elles sont également bien rémunérées. Adoptez un talent technologique cette année si vous cherchez un moyen d’augmenter votre salaire et d’avoir plusieurs possibilités de travail.

About Author

Tritech

1 Commentaire

    […] Lire aussi : Top 3 des compétences technologiques à avoir pour 2023 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.