01/06/2023
Actualités

Candy Crush : Les 7 meilleures astuces pour gagner à tous les niveaux

Candy Crush : Les 7 meilleures astuces pour gagner à tous les niveaux

Candy Crush est un jeu mobile universel. Nous entendons par là qu’il est apprécié par des personnes de tous âges. Cependant, le problème se pose lorsque l’on passe aux niveaux supérieurs.

Si Candy Crush est plutôt indulgent au début, c’est dans les derniers niveaux que les choses se compliquent. Nous vous proposons donc les meilleures astuces pour que vous puissiez dominer toutes les étapes du jeu.

Commencez par le bas

Vous devriez toujours commencer à établir des liens et des correspondances en partant du bas. Vous aurez ainsi plus de chances d’initier les correspondances les plus importantes et de terminer le niveau plus rapidement.

Recherchez des correspondances plus importantes

Dans Candy Crush, visez toujours une correspondance de quatre ou plus pour créer les bonbons spéciaux, car ils vous aideront à passer les niveaux supérieurs. N’optez pour des liaisons de trois bonbons que si vous constatez un manque d’options.

N’utilisez pas les mouvements suggérés

Lorsque vous êtes coincé dans les niveaux plus importants et que vous n’avez pas fait de mouvement depuis un moment, le jeu vous montrera une suggestion de mouvement. Ignorez-la.

N’acceptez les cadeaux qu’en cas de besoin

Il est toujours agréable que des amis vous envoient des vies supplémentaires en cadeau. Cependant, gardez un œil sur le nombre de vies que vous avez déjà. Si vous êtes au maximum de vos capacités et que vous acceptez le cadeau d’un ami, cette vie supplémentaire ne sera pas utilisée.

Vérifiez vos boosters sur Candy Crush

Assurez-vous que vous vérifiez vos boosters au début de chaque niveau. De cette façon, vous ne gaspillez pas de ressources. Vous pouvez conserver le booster et l’utiliser dans un autre niveau si vous avez besoin d’aide.

Laissez les poissons nager

Certains niveaux comportent des bonbons en forme de poisson que vous pouvez utiliser à votre avantage. Cela est particulièrement utile lorsque vous jouez des niveaux à base de gelée. Assurez-vous de garder les poissons pour la toute fin. Il y a une bonne raison à cela.

Changez la date et l’heure

Si vous allez dans les paramètres de votre téléphone et que vous changez la date et l’heure pour un jour plus tard que le jour actuel, vous aurez des vies supplémentaires pour le reste de votre jeu. C’est une astuce Candy Crush très intéressante.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.