03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Vos statuts et vos appels désormais chiffrés de bout en bout

WhatsApp : Vos statuts et vos appels désormais chiffrés de bout en bout

WhatsApp ajoutera bientôt des indicateurs suggérant que les appels et les statuts sont chiffrés de bout en bout.

Au cours des derniers mois, les développeurs de WhatsApp ont ajouté des tonnes de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités à l’application comme le mode compagnon, les avatars, la possibilité de lancer des sondages et le verrouillage d’écran pour l’application de bureau parmi plusieurs autres.

Depuis 2016, WhatsApp a ajouté la prise en charge des messages chiffrés de bout en bout pour protéger la vie privée des utilisateurs, offrant ainsi un canal de communication sécurisé.

WhatsApp chiffre de bout en bout les appels et les statuts

WhatsApp déploie les Avatars : Tout ce que vous devez savoir

Maintenant, les développeurs ajoutent de nouveaux indicateurs qui montreront si les appels et les statuts que vous partagez avec d’autres sont chiffrés de bout en bout.

Le premier indicateur se trouve dans la section « Statut », tandis que le second se trouve dans l’onglet « Appels », montrant que toutes vos conversations et même vos statuts sont chiffrés de bout en bout. Les développeurs prévoient également d’ajouter un autre indicateur dans les chats. Il sera disponible pour tous dans un avenir proche.

Ces indicateurs seront affichés sur les versions Android et iOS de l’application. Actuellement, ils ne sont pas visibles puisque la fonctionnalité est en cours de développement.

La nouvelle fonctionnalité de WhatsApp sera déployée dans les prochains jours la fonctionnalité à tout le monde donc vous pourriez avoir à attendre un peu avant qu’elle soit disponible sur votre appareil.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.