03/02/2023
Uncategorized

WhatsApp déploie les Avatars : Tout ce que vous devez savoir

WhatsApp déploie les Avatars : Tout ce que vous devez savoir

WhatsApp déploie une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de créer des avatars numériques personnalisés et de choisir parmi diverses combinaisons de tenues, de coiffures et de traits de visage.

Les avatars sont déjà présents sur les applications Messenger, Facebook et Instagram de Meta pour les utilisateurs, et ils font maintenant leur chemin vers WhatsApp également.

Selon l’article de blog, la nouvelle fonctionnalité peut également être utilisé comme photo de profil. Les utilisateurs auront la possibilité de choisir parmi l’un des 36 autocollants personnalisés en fonction des actions et des émotions de leur avatar. Ils pourront envoyer et partager ces avatars avec leur famille et leurs amis une fois qu’ils l’auront créé.

Dans un avenir proche, WhatsApp a déclaré qu’elle ajoutera plusieurs nouvelles fonctionnalités comme l’éclairage, les textures de coiffure, l’ombrage et d’autres options de personnalisation pour améliorer l’expérience globale.

Les avatars WhatsApp seront progressivement déployés pour les utilisateurs, donc cela pourrait prendre un certain temps avant qu’ils ne soient disponibles sur votre appareil. Cependant, nous avons pu voir l’option Avatar sur WhatsApp sur iOS et Android également.

Comment utiliser les avatars sur WhatsApp ?

Il suffit d’ouvrir un chat et d’aller dans l’option Autocollants. Sur iOS, l’option d’autocollant se trouve dans une boîte de chat, celle où vous tapez le message.

Sur Android, appuyez simplement sur le symbole emoji dans le chatbot et en bas, vous devriez voir une option d’autocollant – à côté du clavier de recherche GIF.

Si les avatars sont visibles sur votre appareil, l’application les affichera lorsque vous accéderez à l’option des autocollants dans un chat. Appuyez simplement sur Avatars et vous devrez en créer un.

WhatsApp déploie les Avatars : Tout ce que vous devez savoir

Une nouvelle page s’ouvre, vous demandant de commencer à créer un avatar. Appuyez sur  » Get Started  » (Commencer).

Vous aurez alors la possibilité de choisir votre couleur de peau, puis votre style de cheveux, votre visage, vos yeux, etc. Une fois que vous avez finalisé votre avatar, appuyez simplement sur  » Terminé  » dans le coin supérieur droit et enregistrez les modifications.

Une fois terminé, appuyez sur « Enregistrer ». Votre avatar sera mis à jour et WhatsApp créera des autocollants avec le nouvel avatar. Il faut quelques minutes pour que cela se produise.

Une fois prêts, les autocollants devraient être visibles et vous pouvez les partager directement dans n’importe quel chat.

About Author

Tritech

1 Commentaire

    […] WhatsApp déploie les Avatars : Tout ce que vous devez savoir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.