03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp explose les compteurs lors de la finale de la Coupe du monde 2022

WhatsApp explose les compteurs lors de la finale de la Coupe du monde 2022

WhatsApp a établi un nouveau record lors de la finale de la Coupe du monde de football 2022 dont l’Argentine a été championne.

Mark Zuckerberg, le PDG de l’entreprise a annoncé que 25 millions de messages par seconde ont été envoyés via l’application de messagerie instantanée pendant l’événement sportif.

« WhatsApp a également atteint un record de 25 millions de messages par seconde pendant la finale », peut-on lire sur le post de Mark Zuckerberg sur son compte officiel Facebook.

Le créateur de Facebook a également révélé qu’un carrousel de l’Argentin, Leo Messi, a été couronné comme la publication avec le plus de « Likes » dans l’histoire d’Instagram.

WhatsApp explose les compteurs lors de la finale de la Coupe du monde 2022

Lire aussi : 

WhatsApp modifie votre manière de supprimer les messages avec ce bouton

La publication à laquelle le patron de WhatsApp fait référence est un carrousel de 10 photos prises après la victoire de l’Argentine sur la France lors de la finale très disputée de la Coupe du monde Qatar 2022. Le post a atteint près de 67 millions de « likes » en seulement deux jours.

Ainsi, son post a détrôné celui qui détenait le record depuis près de quatre ans, avec beaucoup de différence avec le reste de ses rivaux : le record mondial de l’œuf étant @world_record_eggwith 57 millions de  » Likes « .

Le compte de @world_record_egg Il a été créé dans le seul but de devenir l’image avec le plus de « Likes » dans l’histoire d’Instagram. Et il y est parvenu en seulement 9 jours, mais non content de battre le record, l’image a (à l’époque) presque triplé la deuxième position du classement (une photo de Kylie Jenner qu’il a montrée à sa fille).

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.