03/02/2023
Actualités Outils

Apple Music : Voici une nouvelle fonctionnalité pour connaître vos goûts musicaux

Apple Music : Voici une nouvelle fonctionnalité pour connaître vos goûts musicaux

Les abonnés d’Apple Music peuvent apprendre leurs meilleures chansons, artistes, albums, genres, et plus encore dans une expérience Replay repensée.

L’année 2022 a été passionnante pour la musique, avec des auditeurs plus nombreux que jamais à explorer de nouveaux sons, de nouvelles langues et de nouveaux genres.

Les classements de fin d’année 2022 démontrent également l’impact que les auditeurs d’Apple Music ont eu, tant individuellement que collectivement, pour faire de 2022 une année mémorable.

Oliver Schusser, vice-président d’Apple Music et de Beats, a déclaré : « Lorsque nous avons lancé Replay, cette fonctionnalité est devenue instantanément la préférée des fans d’Apple Music, et nous voulions vraiment étendre cette expérience et la rendre encore plus distinctive, personnelle et unique pour les abonnés. »

Il est agréable de pouvoir regarder en arrière et de revivre ces moments significatifs et mémorables encore et encore, car la musique que nous écoutons tout au long de l’année sert de bande-son.

À quoi sert la fonctionnalité Replay d’Apple Music ?

Une expérience de fin d’année avec des données d’écoute améliorées, de nouvelles fonctionnalités et une bande dessinée des moments forts entièrement personnalisée est disponible dans l‘Apple Music Replay remanié.

Les utilisateurs peuvent découvrir leurs chansons, albums, artistes, genres préférés et bien plus encore. Les superfans peuvent même savoir s’ils font partie des 100 premiers auditeurs de leur genre ou interprète préféré.

Avant le début de l’année 2023, les abonnés d’Apple Music peuvent consulter Replay pour voir si leurs habitudes d’écoute changent. Ensuite, ils pourront continuer à écouter pour découvrir et partager chaque semaine de nouvelles révélations sur 2023.

Chaque révélation sur Replay est conçue pour être partagée avec les amis et la famille, sur les médias sociaux ou par le biais de tout service de messagerie.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.