03/02/2023
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Voici une nouveauté que fans de notes vocales vont apprécier

WhatsApp : Voici une nouveauté que fans de notes vocales vont apprécier

WhatsApp travaille discrètement sur un changement majeur des notes vocales et cela les changera pour toujours.

Si vous êtes un grand fan des notes vocales, vous risquez d’adorer cette mise à jour. Un nouveau symbole de microphone vous permettra de créer des notes vocales pour les statuts.

WhatsApp teste généralement les nouvelles fonctionnalités sur la version bêta de l’application avant de les proposer au grand public. Maintenant, les experts techniques de WABetaInfo ont découvert une nouvelle fonctionnalité « en cours de développement » pour la version bêta.

Le changement signifie que vous serez en mesure de partager des notes vocales à vos mises à jour de statut. « Il sera possible de poster une note vocale jusqu’à 30 secondes dans vos mises à jour de statut directement avec le statut texte », explique WABetaInfo.

« Comme pour un chat WhatsApp, l’icône du microphone s’affiche lorsque vous ne saisissez aucun texte dans cette section ; sinon, cela signifie que vous allez vers un texte via une mise à jour de statut, comme d’habitude. »

La nouveauté de WhatsApp bientôt disponible

N’oubliez pas que les mises à jour de statut de votre note vocale ne seront visibles que par les personnes qui peuvent voir les mises à jour de statut régulières, conformément à vos propres paramètres de confidentialité.

Malheureusement, la fonctionnalité n’est pas actuellement disponible pour être testée, même dans la version bêta. Elle est en cours de développement, et il faudra attendre des semaines, voire des mois, pour qu’une version complète soit disponible.

Mais c’est un bon signe que WhatsApp travaille à rendre les notes vocales encore plus importantes.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.