20/05/2024
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Il sera possible d’utiliser le même numéro sur deux téléphones

WhatsApp : Il sera possible d’utiliser le même numéro sur deux téléphones

Jusqu’à présent, il n’était pas possible d’utiliser le même compte WhatsApp sur deux smartphones. Les choses sont sur le point de changer, comme l’indique le site WaBetaInfo.

Cette fonctionnalité sera diffusée petit à petit sur la version bêta 2.22.21.6 d’Android. Il s’agit d’une version particulière du mode  » Companion « , actuellement en phase de test, qui permettra également de lier votre compte existant à une tablette Android.

Afin de comprendre s’il est déjà possible de lier votre compte WhatsApp existant à un téléphone mobile secondaire, il suffit de regarder les options pour voir si l’option ‘Link device’ est présente. Si cette option est présente, vous pouvez enfin utiliser WhatsApp sur un autre téléphone mobile.

Après avoir connecté votre compte à un nouveau téléphone mobile, l’historique de vos chats sera synchronisé sur tous les appareils connectés. Comme il s’agit d’une version bêta, certaines fonctionnalités peuvent ne pas être encore disponibles.

Actuellement, vous pouvez connecter jusqu’à 4 appareils en même temps. Et les messages et appels personnels sont toujours cryptés de bout en bout, même si WhatsApp est utilisé à partir d’un téléphone mobile connecté : lorsque quelqu’un envoie un message, il est envoyé à tous les appareils connectés, le cryptage est donc toujours préservé.

Cette fonctionnalité devrait être disponible sur tous les téléphones dans les mois à venir.

About Author

Raheem Geraldo

Vous avez affaire à un jeune homme unique amoureux des nouvelles technologies et des médias. Raheem Junior GERALDO aime s'exprimer que ce soit sur les sites web en tant que rédacteur web SEO et dans le micro en tant qu'animateur de programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.