07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp lance les avatars : Voici où les trouver

WhatsApp lance les avatars : Voici où les trouver

Bientôt, vous remarquerez peut-être quelque chose d’un peu différent sur les photos de profil des autres personnes sur WhatsApp. En effet, l’application de messagerie populaire travaille sur une nouvelle mise à jour importante qui vous permettra d’avoir un avatar à la place.

Les utilisateurs pourront créer leurs propres avatars de personnages de dessins animés. Ceux-ci pourront être utilisés comme autocollants dans les chats mais aussi pour remplacer votre photo de profil. C’est un peu comme les avatars que nous avons déjà vus sur Facebook. Ce qui n’est pas surprenant, vu qu’ils appartiennent tous deux à la même société, Meta.

Mark Zuckerberg a intégré des fonctionnalités similaires dans ses différentes applications depuis un certain temps maintenant. WABetaInfo a partagé une capture d’écran de la mise à jour du nouvel avatar sur iOS.

Où trouver les avatars de WhatsApp ?

WhatsApp lance les avatars : Voici où les trouver

« Comme vous pouvez le voir dans cette capture d’écran, vous pouvez ouvrir les paramètres WhatsApp pour découvrir rapidement si la fonctionnalité est activée pour votre compte : dans le cas où la fonctionnalité est disponible pour votre compte, vous pouvez commencer à configurer un avatar aujourd’hui », indique le site.

Et d’ajouter : « Après avoir configuré votre avatar, vous pouvez commencer à envoyer des autocollants en utilisant votre configuration et vous pouvez également choisir un avatar à utiliser comme photo de profil. »

Cela ne signifie pas que les profils photo normaux seront complètement remplacés, apparemment, les avatars sont totalement facultatifs. Les bêta-testeurs ont testé la nouvelle fonctionnalité. Comme toujours avec les premiers développements, il n’y a aucune garantie que WhatsApp ira de l’avant.

Nous devrons donc attendre qu’une mise à jour publique complète soit disponible avant de nous réjouir de l’arrivée des avatars.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.