07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Vous pourrez bientôt vous envoyer des messages à vous-même

WhatsApp : Vous pourrez bientôt vous envoyer des messages à vous-même

Alors que WhatsApp a gagné un tas de fonctionnalités, elle est toujours en train de rattraper ses rivaux, comme Telegram et Slack. Ces services de messagerie vous offrent la possibilité d’enregistrer des messages pour plus tard et de vous envoyer des messages.

Ce petit service utile n’est actuellement pas disponible sur WhatsApp. Heureusement, cela pourrait changer dans les mois à venir.

Selon un nouveau rapport de WABetaInfo, la plateforme de messagerie instantannée rachetée par Meta teste actuellement une fonction d’auto-messagerie qui, comme son nom l’indique, vous permettrait de vous envoyer des messages plus facilement.

Certaines personnes aiment faire cela pour se rappeler de certaines choses ou pour sauvegarder des données importantes.

La messagerie personnelle peut s’avérer utile si vous souhaitez transférer des fichiers entre vos appareils ou si vous voulez enregistrer un message important pour l’envoyer plus tard.

Quelques utilisateurs de la version bêta de WhatsApp voient déjà l’option « Message yourself » (Message à vous-même)

Puisque WhatsApp prend en charge plusieurs appareils, vous pouvez envoyer des fichiers et des documents entre vos appareils assez facilement en utilisant la fonction d’auto-messagerie de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité a été repérée dans la version bêta de WhatsApp v2.22.24.2 de l’application Android. De plus, WABetaInfo a également noté que quelques utilisateurs sélectionnés ont déjà accès à l’essai de la fonctionnalité « Message yourself ».

L’application a ajouté une option de chat  » Me (You)  » pour envoyer des messages à soi-même.

Lorsque vous appuyez sur le bouton d’action flottant dans le coin inférieur droit, vous avez la possibilité d’envoyer un message à un nouveau chat, un nouveau groupe ou une nouvelle communauté.

En dessous, vous trouverez votre liste de contacts, avec l’option « Moi (Vous) » située juste en haut de vos contacts WhatsApp.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.