07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Telegram : Découvrez les nouvelles fonctionnalités impressionnantes du rival de WhatsApp

Telegram : Découvrez les nouvelles fonctionnalités impressionnantes du rival de WhatsApp

Telegram Messenger a publié cette semaine une nouvelle mise à jour pour iPhone et iPad. Cette nouveauté ajoute la transcription vidéo, des sujets séparés dans les grands groupes, et d’autres nouvelles fonctionnalités à la populaire plateforme de chat.

Le nouvel outil de transcription de la voix en texte peut être activé à l’aide d’un nouveau bouton « →A ». Il est conçu pour permettre aux utilisateurs de lire les messages vidéo de leurs amis lorsqu’ils n’ont pas le temps de regarder la vidéo.

Quant à la transcription des messages vidéo, c’est une fonctionnalité exclusive aux abonnés de Telegram Premium. Elle coûte 4,99 $ par mois et comprend d’autres avantages.

Par ailleurs, cette nouvelle mise à jour permet qu’en plus d’un nom d’utilisateur de base, les utilisateurs de Telegram puissent désormais attribuer plusieurs noms d’utilisateur à collectionner. Ils fonctionnent comme les noms d’utilisateur de base, sauf qu’ils peuvent comporter moins de cinq caractères.

Ce qu’il faut sur les Sujets en groupes de Telegram

Pour tous les utilisateurs, Sujets en groupes est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux groupes de plus de 200 membres de créer des zones distinctes pour des discussions plus spécifiques.

Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications pour les sujets et les paramètres de médias partagés qui sont indépendants du groupe plus large.

Plus tard cette année, Telegram prévoit d’introduire un ensemble différent d’outils adaptés aux petits groupes.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.