07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : Comment ajouter une musique à vos publications de photos ?

Instagram : Comment ajouter une musique à vos publications de photos ?

C’est une grande nouvelle ! Instagram permet désormais aux utilisateurs d’ajouter jusqu’à 90 secondes de musique à leurs publications de photos dans le flux. Les choses sont sur le point de devenir beaucoup plus bruyantes.

Instagram a annoncé la mise à jour sur leur flux @creators, en disant : « La musique est une partie énorme de l’expression sur Instagram, et nous sommes ravis de fournir la possibilité d’ajouter de la musique aux posts de photos dans le flux comme vous le pouvez avec les reels et les Stories. »

Bien que la musique soit prise en charge depuis longtemps pour les Stories et les Reels, c’est la première fois que la plateforme de Meta permet aux utilisateurs d’ajouter de la musique aux photos du flux principal.

Comment ajouter une musique à vos posts de photos sur Instagram ?

Si vous êtes prêt à commencer à ajouter de la musique à vos photos, le processus est assez simple. Créez un post comme d’habitude, mais avant de cliquer sur Partager, sélectionnez Ajouter de la musique :

  • Recherchez l’artiste ou la chanson de votre choix, puis appuyez sur pour l’ajouter à votre message.
  • Ensuite, vous sélectionnerez la partie de la chanson que vous voulez faire jouer et la durée du clip. Les clips peuvent durer entre 5 et 90 secondes.
  • Appuyez sur Terminé, puis sur Partager pour publier votre message. Voilà, c’est fait !

Quoi qu’il en soit, il semble qu’Instagram soit sur le point de devenir beaucoup plus attrayant et menaçant pour TikTok. Nous sommes impatients de voir où cela va nous mener.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.