07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp Web : Les meilleures astuces à ne pas manquer

WhatsApp Web : Les meilleures astuces à ne pas manquer

Savez-vous que vous pouvez également utiliser Whatsapp sur votre ordinateur ou votre portable ? C’est possible grâce à WhatsApp Web. Nous avons rédigé cet article pour vous aider à bien vous en sortir sur cette version de la plateforme de messagerie instantanée.

La version Web de WhatsApp est un excellent moyen de rester connecté avec vos amis et votre famille dans le monde entier. Voici quelques conseils pour en tirer le meilleur parti.

Top 4 conseils pour mieux utiliser WhatsApp Web

1. Appel vocal/vidéo

Vous pouvez passer des appels vocaux et vidéo depuis votre navigateur. Il suffit de cliquer sur le bouton d’appel en haut d’un chat pour commencer. Vous pouvez également recevoir des appels sur WhatsApp, qui sonneront directement dans votre navigateur.

2. Comment activer le mode sombre ?

Si vous voulez épargner à vos yeux la fatigue d’un écran lumineux, vous pouvez activer le mode sombre sur la plateforme. Pour ce faire,

  • Ouvrez WhatsApp Web.
  • Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez « Paramètres ».
  • Faites défiler vers le bas jusqu’à « Thème ».
  • À partir de là, vous pouvez sélectionner « Dark » pour activer le mode sombre.

3. Comment modifier le profil sur WhatsApp Web ?

Vous pouvez maintenant modifier votre profil directement. Pour ce faire, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Paramètres ». Ensuite, cliquez sur « Compte » et « Confidentialité« . À partir de là, vous pouvez modifier votre photo de profil, votre nom et votre statut.

4. Puis-je utiliser WhatsApp Web sans téléphone ?

Non, vous ne pouvez pas sans votre téléphone. Votre téléphone doit être connecté à Internet et avoir un compte WhatsApp actif pour l’utiliser.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.