07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp de nouveau en panne

WhatsApp de nouveau en panne

C’est une panne mondiale de WhatsApp selon nos informations. Ce 25 octobre, l’application de messagerie instantanée connait une panne comme cela se passe chaque année. De nombreuses personnes ont sans doute vu leurs messages non envoyés malgré la connexion internet existante.

 Si vous essayez d’utiliser WhatsApp Web, vous verrez une erreur « Assurez-vous que votre ordinateur dispose d’une connexion Internet active ». Downdetector a plus de 60 000 rapports de problèmes avec le service, et la panne semble affecter les utilisateurs dans le monde entier.

Nous avons aussi fait le constat et avons même redémarrer un de nos téléphones sans succès. La nouvelle démontre encore une fois que WhatsApp est l’une des applis les plus utilisées au monde. Elle est utilisée par plus de deux milliards de personnes chaque mois.

« Nous sommes conscients que certaines personnes ont actuellement des difficultés à envoyer des messages et nous travaillons pour restaurer WhatsApp pour tout le monde le plus rapidement possible », a déclaré le porte-parole de Meta, Joshua Breckman, dans un communiqué à The Verge .

Il s’agit de la première panne majeure de WhatsApp depuis la panne du service dans le cadre d’une panne massive qui a également détruit Instagram, Messenger, Oculus et Facebook l’année dernière. Cette panne a pris près de six heures avant d’être résolue et WhatsApp était de retour en ligne. 

Lire aussi : WhatsApp : Voici comment créer une invitation de lien d’appel

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.