07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Truth Social de Donald Trump enfin sur Play Store

Truth Social de Donald Trump enfin sur Play Store

Google a déclaré mercredi qu’il avait autorisé l’application Truth Social de Donald Trump dans son Play Store pour les appareils Android. La garantie du respect des normes de la plate-forme en matière de modération de contenu préjudiciable a été donnée.

« Les applications peuvent être accessibles sur Google Play à condition qu’elles respectent nos directives pour les développeurs, y compris l’obligation de modérer efficacement le contenu généré par les utilisateurs et de supprimer les messages répréhensibles tels que ceux qui incitent à la violence », a expliqué un porte-parole de Google en réponse à une enquête de l’AFP.

Les développeurs peuvent rendre les applications Android disponibles ailleurs sur Internet, mais le Play Store est la principale source de contenu pour les utilisateurs.

Une version de Truth Social adaptée aux appareils mobiles Apple est disponible sur l’App Store, qui applique également des règles sur la modération du contenu.

Truth Social a été conçu comme la réponse de Trump à Twitter – dont il a été expulsé en janvier 2021, quelques jours après qu’une foule de ses partisans refusant d’accepter sa défaite électorale face à Joe Biden a pris d’assaut le Capitole américain.

Lire aussi : Comment réparer le micro des écouteurs qui ne fonctionne pas ?

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.