07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Après WhatsApp, Instagram subit une grosse panne : Ce qu’il faut savoir ce bug

Après WhatsApp, Instagram subit une grosse panne : Ce qu’il faut savoir ce bug

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Instagram aujourd’hui, sachez que vous n’êtes pas seul.

Le réseau social a confirmé qu’il y a un problème en cours qui bloque certaines personnes d’accéder à leurs comptes. Cela signifie que votre compte n’est pas suspendu, malgré les erreurs que vous pouvez voir.

Instagram en panne : Votre compte est-il suspendu ?

Lundi matin, un grand nombre d’utilisateurs se sont rendus sur Twitter pour dire qu’ils ne pouvaient pas accéder à leur compte. Dans certains cas, cela a conduit les utilisateurs à penser que leurs comptes étaient suspendus ou désactivés. Heureusement, ce n’est pas le cas.

Dans une mise à jour de son compte Communications sur Twitter, l’entreprise explique : « Nous sommes conscients que certains d’entre vous rencontrent des problèmes pour accéder à leur compte Instagram. Nous examinons la situation et nous nous excusons pour le désagrément. »

Il s’agit d’une panne assez étrange. L’application Instagram se charge pour la plupart des utilisateurs, mais ils sont incapables d’accéder à leurs pages de profil spécifiques.

Certains utilisateurs voient même des erreurs impliquant que leurs comptes ont été bannis ou suspendus. De nombreux utilisateurs touchés voient également leur nombre de followers chuter de façon spectaculaire.

Cela intervient en moins d’une semaine après un bug qui a secoué les utilisateurs de WhatsApp. Et si le problème était plus profond que le groupe Meta voudrait le faire croire ?

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.