07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp vous permet désormais de programmer vos appels de groupe

WhatsApp vous permet désormais de programmer vos appels de groupe

Les liens pour les appels vidéo sont courants dans des applications comme Zoom ou Google Meet. Mais maintenant, l’application de chat WhatsApp déploie également cette fonctionnalité afin que vous puissiez partager le lien d’un appel avec votre famille et vos amis.

Mark Zuckerberg a annoncé cette fonctionnalité en précisant que les utilisateurs peuvent désormais se joindre aux appels sur sa plateforme de messagerie instantanée via ce lien d’un simple toucher. La société avait d’abord annoncé la fonction d’appel de groupe étendu en avril, mais elle semble maintenant la déployer pour un ensemble limité d’utilisateurs.

Les utilisateurs trouveront l’option de créer un lien vidéo sous l’onglet des appels. Une fois le lien créé, ils peuvent le partager avec leurs amis et leur famille pour qu’ils se joignent à l’appel vidéo.

Programmer vos appels WhatsApp avec un lien

WhatsApp vous permet désormais de programmer vos appels de groupe

La fonctionnalité de liens d’appel est déployée cette semaine pour tous les utilisateurs, vous devrez donc garder un œil sur les mises à jour de l’application.

L’application de chat a déclaré que le lien expire après 90 jours d’inactivité. Cela permet donc de programmer vos appels d’avance. De plus, si vous l’envoyez à une personne qui n’utilise pas WhatsApp, elle sera redirigée vers le téléchargement de l’application.

Le mois dernier, Meta a commencé à tester les fonctionnalités des Communautés sur WhatsApp qui permettent aux administrateurs de créer une communauté avec plusieurs groupes d’utilisateurs. C’est comme le compte Slack d’une organisation avec différents canaux.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.