07/12/2022
Actualités Réseaux sociaux

Facebook : Voici une nouvelle mise à jour pour stimuler l’engagement sur votre page

Facebook : Voici une nouvelle mise à jour pour stimuler l’engagement sur votre page

Les créateurs sont le grand centre d’intérêt de Meta en ce moment, et plus précisément, fournir plus de moyens aux créateurs pour développer leur audience. C’est là qu’interviennent les dernières mises à jour des pages Facebook.

 

Meta a annoncé une série de nouveaux éléments axés sur les créateurs, notamment de nouvelles notifications d’approbation pour soutenir les autres créateurs, de nouveaux modèles pour aider à reconnaître les super fans, des publications restreintes pour les abonnés et plus encore.

Facebook permet de cibler vos super fans

Le réseau social teste de nouvelles options pour partager des publications exclusives avec les principaux fans et abonnés, ce qui ajoute de la valeur pour votre public.

Facebook a testé un système similaire dans le passé avec les « Top Fans » des pages de marque, mais ce nouveau processus est plus directement axé sur les créateurs et sur la stimulation de l’engagement avec votre communauté de fans.

Il est également assez similaire aux outils de sélection de l’audience Super Follow de Twitter, qui peuvent également être utilisés pour établir une connexion plus directe avec les fans dans l’application.

Ce contenu inédit varie en fonction du type de page : vidéo exclusive, % de remise sur achat, documentation, cadeau en format éditorial, etc. Cette nouvelle option donne la possibilité de choisir une période allant de 24h à une semaine.

Comment utiliser cette nouvelle mise à jour de Facebook pour stimuler de l’engagement sur votre page ?

Pour stimuler l’engagement sur votre page vous pouvez donner un accès, définitif ou momentané, à des contenus inédits uniquement à vos super fans.

En faisant cela, vous poussez les autres abonnés à avoir ce statut Ce qui va les inciter à être beaucoup plus actifs sur vos publications pour devenir super fan.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.