04/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Twitter : Comment bloquer un compte qui vous harcèle ?

Twitter : Comment bloquer un compte qui vous harcèle ?

Twitter est un excellent moyen d’entrer en contact avec les gens, de se tenir au courant des dernières nouvelles et de discuter directement avec des personnalités politiques de haut rang. Mais il peut parfois être un lieu de tension, surtout lorsque les choses deviennent personnelles.

Lorsque vous bloquez quelqu’un, cela signifie qu’il ne pourra plus vous suivre et que vous ne le suivrez plus. En conséquence, les messages directs sont supprimés et les commentaires n’apparaissent plus dans votre flux. Cependant, vous pourrez toujours voir les commentaires si d’autres personnes que vous suivez les partagent.

La personne que vous bloquez ne le saura pas, sauf si elle visite votre profil. Nous vous montrons comment éviter les guerres de mots en bloquant des personnes sur Twitter.

Comment bloquer un compte sur PC ?

Bien que la plateforme de microblogging soit souvent considérée comme une plateforme principalement mobile, de nombreuses personnes utilisent encore l’application de bureau ou la version Web sur leur PC. Si c’est ce que vous préférez, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Allez sur le site Web de Twitter et connectez-vous à votre compte.
  • Ensuite, cliquez sur la barre de recherche dans le coin supérieur droit et saisissez le nom du compte que vous voulez bloquer.
  • Lorsque le profil s’affiche, cliquez sur l’icône des trois points sur le côté droit, à côté du bouton « Follow » ou « Following ».
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Bloquer. Un message vous demandera si vous êtes sûr de votre choix.
  • Cliquez à nouveau sur Bloquer et vous serez libéré de tout autre message que cette personne a l’intention d’envoyer.

Twitter : Comment bloquer un compte qui vous harcèle ?

Comment bloquer un follower Twitter sur iPhone ?

  • Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de la loupe en bas de l’écran.
  • Tapez ensuite le nom de la personne que vous souhaitez supprimer et sélectionnez-la dans la liste qui s’affiche.
  • Sur la page de son profil, vous verrez une rangée d’icônes à gauche du bouton « Suivre ». Appuyez sur l’icône Paramètres à droite qui ressemble à un engrenage ou à une fleur.
  • Dans la liste qui s’affiche, appuyez sur l’option Bloquer, puis confirmez votre choix.
Twitter : Comment bloquer un compte qui vous harcèle ?
Source : Tech Advisor

Comment bloquer un follower Twitter sur Android ?

  • Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de la loupe qui apparaît dans la rangée d’icônes en haut de la page.
  • Ensuite, tapez le nom du compte de la personne que vous souhaitez bloquer. Sélectionnez son nom dans la liste qui s’affiche.
  • Sur la page de profil de la personne, vous verrez une icône dans le coin supérieur droit qui ressemble à trois points superposés. Appuyez sur cette icône, puis sélectionnez l’option Bloquer.

Twitter : Comment bloquer un compte qui vous harcèle ?

Vous devrez confirmer votre décision, mais une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez à nouveau lire votre flux sans être encombré par les pensées de cette personne.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.