02/10/2022
Actualités Outils

Comment transférer des photos sur votre nouveau téléphone ?

Comment transférer des photos sur votre nouveau téléphone ?

Nous avons tous ces photos préférées que nous ne voulons jamais perdre. Assurez-vous qu’elles vous accompagnent lorsque vous changez de téléphone grâce à notre guide rapide.

Il est important de s’assurer que vous ne perdez aucune photo irremplaçable lorsque vous passez à un nouveau téléphone. Alors ici, nous allons vous aider à le faire en toute sécurité, avec l’aide de l’application Google Photo.

Comment transférer des photos de votre téléphone Android ou IOS vers un nouvel appareil :

  • Téléchargez l’application Google Photo sur votre appareil.
  • Après vous être connecté à votre compte Google, l’application téléchargera automatiquement toutes vos images et vidéos sur le cloud. Cela peut prendre un certain temps, en fonction du nombre de photos et de vidéos que vous possédez.
  • Une fois cette opération terminée, vous pouvez démarrer votre nouvel appareil et télécharger l’application Google Photo.
  • Connectez-vous à votre compte Google sur votre nouvel appareil et vous pourrez voir toutes vos photos s’afficher dans l’application.
  • Pour télécharger des images  sur votre téléphone, sélectionnez-les dans l’application et appuyez sur les trois points alignés horizontalement dans le coin supérieur droit. L’appui sur ces points ouvrira un menu, avec l’option « Enregistrer sur le périphérique ». Appuyez sur cette option pour enregistrer la photo localement sur votre téléphone.
  • Déplacer des images

Vous pouvez également utiliser cette fonction sur votre ordinateur en vous procurant le téléchargeur de bureau Google Photos sur le site Web de Google Photos. Celui-ci sauvegardera automatiquement des dossiers spécifiques de votre ordinateur où se trouvent généralement les photos et les vidéos, tels que la bibliothèque iPhoto, la bibliothèque Apple Photos, les images et le bureau. Vous pouvez également créer et mettre en évidence de nouveaux dossiers qui seront également sauvegardés, de sorte que vous pouvez créer votre propre système si vous le souhaitez.

En téléchargeant vos images et vidéos dans le nuage, vous pouvez être sûr qu’elles resteront en sécurité. Elles seront également disponibles pour que vous puissiez les télécharger sur autant de téléphones, tablettes ou ordinateurs que vous le souhaitez.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.