02/10/2022
Actualités Réseaux sociaux

Instagram : Voici pourquoi les pages de célébrités sont supprimées ?

Instagram : Voici pourquoi les pages de célébrités sont supprimées ?

Vous venez de découvrir qu’Instagram a supprimé votre compte pour ce qui semble n’être aucune raison ? Si c’est le cas, cela peut être une expérience frustrante et inquiétante, en particulier parce que vous pouvez compter sur cette plateforme pour générer des revenus et faire connaître votre marque.

Tout d’abord, ne vous inquiétez. Il y a plusieurs autres personnes qui dans votre cas, à savoir Emma Lohoues, Carmen Sama, Suspect 95 et bien d’autres célébrités de la Côte d’Ivoire et de la sous-région.

Si votre compte Instagram est supprimé, vous vous demandez peut-être pourquoi cela s’est produit.

Est-ce parce que vous avez violé certaines de leurs conditions d’utilisation ou de leurs directives communautaires ? Votre compte a-t-il généré une activité suspecte ? Avez-vous envoyé des spams ?

Vous ne verrez qu’une popup générique pour vous avertir de la suppression de votre compte Instagram, ce qui vous laisse faire le reste des suppositions sur ce qui s’est passé. Et ce n’est pas tout : la suppression de votre compte Instagram a peut-être été une erreur. Allons dans les détails !

Pourquoi Instagram a supprimé votre compte ?

Les principales raisons de la suppression d’un compte sont que vous avez violé leurs conditions d’utilisation et/ou leurs directives communautaires, ou qu’il s’agissait d’une erreur.

La violation des politiques énoncées par Instagram est une infraction grave et ils ne la prennent pas à la légère.

Les activités illégales entraîneront définitivement la suppression de votre compte, ce qui inclut la promotion du terrorisme, des crimes ou des groupes haineux, ainsi que la vente de biens et services illégaux via la plateforme.

Le contenu inapproprié est également un grand interdit sur Instagram et peut entraîner la suppression de votre compte assez rapidement.

La publication de menaces entraînant la mort ou des blessures justifie également la suppression de votre compte. Certaines menaces comprennent le fait de commettre, de préconiser ou d’avoir l’intention de commettre des actes de violence, ainsi que la promotion du suicide ou de l’automutilation.

Vous pouvez vous référer aux lignes directrices complètes de la communauté Instagram pour plus d’informations, mais si vous estimez n’avoir rien fait de mal, vous pourriez constater que votre compte a été supprimé par erreur.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.