04/10/2022
Actualités Outils

Téléphone Android : Voici comment cacher vos photos aux intrus

Téléphone Android : Voici comment cacher vos photos aux intrus

Toutes les photos que vous prenez sur votre téléphone se retrouvent dans votre galerie. Un œil non averti pourrait facilement voir des images que vous ne voulez pas.

Peut-être avez-vous des images qui contiennent des informations confidentielles ou des suggestions de cadeaux pour un ami. Vous avez peut-être une réserve inépuisable de mèmes à cacher.

Lisez cet article pour apprendre comment vous pouvez cacher vos photos dans votre téléphone.

Utilisez un gestionnaire de fichiers pour cacher les photos de votre téléphone

Le gestionnaire de fichiers peut être utilisé de différentes manières.

Créer un nouveau dossier

Vous devez avoir un gestionnaire de fichiers de haute qualité.

Après avoir installé un gestionnaire de fichiers, vous devez créer un dossier souligné (par exemple, .PrivateFiles ou .Secret).

Déplacez ensuite toutes vos photos dans le dossier nouvellement créé.

L’application Galerie n’affichera pas les fichiers que vous avez déplacés.

Cette méthode permet de masquer les images des collections de photos natives, mais elles peuvent toujours être vues via n’importe quel gestionnaire de fichiers.

Les logiciels tiers cachent les photos

Les applications tierces qui masquent les photos sont une option.

Nous vous en proposons trois :

1. Vaulty

Vaulty est l’application la plus populaire pour cacher du contenu. Vaulty a reçu des avis positifs de milliers d’utilisateurs de téléphone sur le Google Play Store.

Elle dispose également d’une galerie de photos. Vous pouvez y voir toutes les photos qui ont été verrouillées. Cela vous permet de montrer différents ensembles ou photos à différentes personnes.

Tout le contenu est protégé par un mot de passe. Vous pouvez faire sauvegarder les médias de votre téléphone pour vous assurer qu’ils sont en sécurité en cas de perte.

2. Keepsafe Vault

Le plus grand concurrent de Vaulty est Keepsafe Vault. Caractéristiques similaires : Toutes vos photos seront protégées par un mot de passe.

L’application vous permet de masquer votre icône à l’écran afin que personne ne puisse savoir quelles informations elle contient.

3. Hide Something

Une autre façon de cacher des photos sur votre téléphone Android est Hide Something.

Cette application a des fonctionnalités uniques. Vous pouvez enregistrer n’importe quel fichier dans votre coffre depuis votre téléphone en utilisant le menu de partage. Vos applications récentes ne le montreront pas.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.