02/10/2022
Actualités Outils

Téléphone Android : Voici 3 astuces pour partager votre écran

Téléphone Android : Voici 3 astuces pour partager votre écran

Que vous soyez coincé à distance en train de dépanner un ami ou un parent, ou que vous partagiez une présentation avec une équipe, le partage de votre écran sur Android est une fonctionnalité utile.

Bien que cela n’ait pas tout à fait fonctionné dans Google Duo, il existe d’autres options pour vous aider.

Join.me

Join.me est une application de bureau et mobile destinée à un usage professionnel, mais elle est tout aussi efficace si vous apprenez à votre mère à envoyer des photos via Whatsapp. L’application est gratuite et disponible sur Google Play et sur Amazon, mais il existe également des options premium. Vous devrez créer un compte pour utiliser join.me.

Téléchargez l’application join.me ici.

Zoom.us

Zoom est une autre option de partage d’écran pour le mobile (iOS aussi) et l’ordinateur (Window, Mac OS et Linux). Elle peut être téléchargée depuis le Google Play Store.

Zoom, encore une fois, est destiné à servir les équipes qui ont besoin de collaborer à distance. Néanmoins, l’application dispose d’une tonne de fonctionnalités que vous pouvez utiliser si vous avez juste besoin d’une alternative rapide pour partager votre écran. Notez toutefois qu’elle ne permet pas de partager l’audio.

Mimicr

Mimicr est un nouveau venu sur le marché du partage d’écran pour Android. Cette application vous permet de passer des appels vocaux tout en partageant votre écran. Il s’agit d’une solution simple si vous souhaitez simplement passer un appel en tête-à-tête avec un ami ou un contact.

Comme pour les applications d’appel telles que WhatsApp, vous devrez vous inscrire avec votre numéro de téléphone et autoriser l’application à accéder à votre liste de contacts.

L’application peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play Store.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.