02/10/2022
Actualités Outils

Voici comment enregistrer des appels sur votre téléphone

Voici comment enregistrer des appels sur votre téléphone

Parfois, il est bon de pouvoir conserver l’enregistrement d’une conversation téléphonique. Qu’il s’agisse de traiter avec des organisations ou des personnes qui ont tendance à dire une chose puis à en faire une autre ou de préserver une session d’idées avec vos amis et collègues, la possibilité d’enregistrer un appel téléphonique peut être très utile.

Nous allons expliquer comment enregistrer des appels sur un téléphone Android, voici comment procéder.

Comment utiliser une application pour enregistrer les appels téléphoniques sur Android ?

Si vous recherchez un enregistreur d’appels sur Android, vous trouverez un nombre surprenant d’options, car le Play Store héberge un grand nombre d’applications dans ce domaine.

Au moment de l’article du présent document, les applications d’enregistrement d’appels les plus populaires sur le Play Store sont : Cube ACR, Automatic Call Recorder et Call Recorder.

Prenons, par exemple, Cube ACR, une fois que vous avez téléchargé et installé votre enregistreur, il est temps de configurer les fonctions d’enregistrement.

  • Après avoir accordé les différentes autorisations requises, vous devez activer le connecteur d’applications Cube ACR pour que l’application fonctionne.
  • Appuyez sur le bouton Enable App Connector puis sur l’option Cube ACR App Connector dans la liste des services installés pour qu’elle indique On.
  • Une fois que toutes les autorisations et autres services ont été activés pour que l’application puisse enregistrer des appels, vous pouvez la tester.
  • Appuyez donc sur le bouton Téléphone pour lancer l’opération.
  • Tapez un numéro ou sélectionnez-en un dans votre liste de contacts et appelez-le comme d’habitude.

Sur l’écran d’appel, vous remarquerez qu’il y a maintenant une section sur le côté droit qui montre un microphone en surbrillance, ce qui indique que l’application enregistre.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.