19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Comment couper le son de quelqu’un pendant un appel de groupe ?

WhatsApp : Comment couper le son de quelqu’un pendant un appel de groupe ?

Les appels de groupe WhatsApp peuvent être désordonnés. Et plus le groupe est important, plus il peut être chaotique. Entre les personnes qui parlent par-dessus les autres et les bruits de fond, il peut être difficile de maintenir l’ordre.

WhatsApp a lancé les appels de groupe pour Android et iOS en 2018. Depuis le 20 juin 2022, la plateforme vous permet de mettre en sourdine et d’envoyer des messages aux participants individuels d’un appel de groupe.

Comment mettre en sourdine un participant à un appel de groupe WhatsApp ?

La mise en sourdine d’un participant à un appel de groupe est un processus rapide et simple. Mais tout d’abord, assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application installée sur votre téléphone.

  • Passez un appel de groupe à partir de votre groupe en appuyant sur le bouton Appel dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Pendant l’appel, WhatsApp vous montre les participants sur votre écran.
  • Appuyez et maintenez le contact que vous voulez mettre en sourdine. Une fenêtre pop-up s’affiche avec les options de message ou de mise en sourdine du participant que vous avez sélectionné.
  • Appuyez sur Muet. L’icône de mise en sourdine (un microphone barré d’un trait) s’affiche à côté du nom du participant sur l’écran.

Lorsque vous mettez un participant en sourdine, il peut vous entendre, mais vous ne pouvez pas l’entendre. Pour rétablir le son, suivez les mêmes étapes, puis appuyez sur Rétablir le son.

Vous pouvez également mettre en sourdine les participants qui rejoignent un appel de groupe WhatsApp après qu’il a commencé, pour éviter qu’ils n’interrompent le locuteur.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.