19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

Mark Zuckerberg demande aux employés nuls de Meta de démissionner

Mark Zuckerberg demande aux employés nuls de Meta de démissionner

Mark Zuckerberg s’est exprimé devant les employés de son entreprise. Le créateur de Facebook compte se montrer ferme par rapport à la situation de l’entreprise.

Les « GAFAM », qui ont battu des records pendant la pandémie, paraissent moins confiants. Ces géants du web affichent des résultats décevants et indiquent s’attendre à pire dans un contexte de guerre en Ukraine, de Covid-19 toujours présent, de pénurie des composants et de prix en hausse partout dans le monde.

Chez Meta aussi, on s’attend à vivre des mois difficiles. Dans un long article très bien documenté, nos confrères de The Verge raconte la séance de questions/réponses organisée par Mark Zuckerberg le 30 juin. Le patron de Facebook, qui ne se prêtait plus à cet exercice depuis plusieurs mois, est très pessimiste.

« De manière réaliste, il y a probablement un tas de personnes dans l’entreprise qui ne devraient pas être ici ». Cette petite phrase a retenu l’attention de plus d’un. « Je pense que certains d’entre vous pourraient dire que cet endroit n’est pas pour eux. Et cette auto-sélection me convient » rajoute le créateur de l’entreprise, qui espère que des employés partiront d’eux-mêmes pour ne pas avoir à licencier.

Les prochains risquent d’être mouvementés au sein de Meta.

 

Lire aussi : Voici comment trouver des informations sur quelqu’un en ligne : 5 étapes simples

About Author

Tech en Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.