19/08/2022
Actualités Réseaux sociaux

WhatsApp : Cette astuce pourrait vous éviter un énorme embarras

WhatsApp : Cette astuce pourrait vous éviter un énorme embarras

WhatsApp pourrait très bientôt vous donner encore plus de temps pour « désenvoyer » un message. Supprimer les textes pour tout le monde est sérieusement pratique – mais le délai de grâce est court.

WhatsApp est en train de développer une extension pour l’annulation des messages. En fait, vous ne disposez actuellement que d’une heure, huit minutes et 16 secondes pour annuler un message.

Le désenvoi signifie que le texte est supprimé du téléphone du destinataire ainsi que de votre application. C’est un bon moyen de préserver sa vie privée, ou d’effacer un texte accidentel ou embarrassant de l’histoire.

Les détectives de WABetaInfo ont creusé dans la version bêta de la plateforme et ont trouvé la preuve d’une extension de temps pour la suppression des textes. Selon les enquêteurs de l’application, la limite de temps pourrait passer à deux jours et 12 heures.

Ce mode serait actif pour certains utilisateurs qui testent la version bêta de WhatsApp. Malheureusement, la plateforme de messagerie instantanée n’a pas confirmé exactement quand cette fonctionnalité sera disponible.

Lire aussi : WhatsApp : les utilisateurs devraient activer ces deux paramètres dès aujourd’hui

WhatsApp : Cette astuce pourrait vous éviter un énorme embarras

Étant donné qu’elle est encore en cours de développement, son déploiement pourrait prendre des semaines, voire des mois.

L’annulation des messages sur WhatsApp est possible

Au départ, il n’était possible de supprimer des textes que pendant les huit premières minutes. Mais le temps augmente de plus en plus – et pourrait même augmenter à l’avenir.

D’autres applications – y compris Instagram, propriété de Meta – n’ont pas de limite de temps pour la désinscription des messages.

Par ailleurs, si vous voulez d’abord essayer les dernières fonctionnalités de WhatsApp, rejoignez la version bêta.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.