19/08/2022
Actualités Outils

Comment avoir n’importe quel logiciel payant gratuitement ?

Comment avoir n’importe quel logiciel payant gratuitement ?

Il y a des logiciels que vous pouvez trouver irritants et dont vous pensez que les choses auraient pu être mieux s’ils étaient gratuits. Dans tous les cas, il faut toujours essayer quelques applications alternatives.

Avant d’opter pour une application particulière payante, essayez d’autres alternatives gratuites, principalement pour deux raisons : Premièrement, vous ne saurez jamais à quel point le logiciel que vous utilisez est bon ou mauvais tant que vous n’aurez pas essayé d’autres solutions, et deuxièmement, un peu de choix et de concurrence ne peut être que bénéfique pour vous, les utilisateurs !

Quelle que soit la raison, voici un site que vous pouvez utiliser pour trouver des logiciels alternatifs et des applications payantes.

AlternativeTo pour trouver des logiciels payants gratuitement

AlternativeTo répertorie un grand nombre d’applications Windows, Mac, Linux. Cliquez sur ceux que vous utilisez ou pour lesquels vous avez besoin de trouver des logiciels alternatifs et vous obtiendrez une liste d’outils aux fonctionnalités similaires.

Par exemple, les utilisateurs d’Adobe Premier Pro peuvent être bloqués par certaines fonctionnalités payantes au cours d’un travail. Là, ils ont la possibilité de faire un choix et de trouver une alternative à Adobe Premiere Pro.

Ainsi, ils ont tout gratuitement un logiciel payant, même si ce n’est pas vraiment cela. Des chiffres sont présentés à côté de chaque application listée, ce qui vous permet d’évaluer sa popularité.

AlternativeTo répertorie également des applications Web comme Dropbox et Evernote, au cas où vous souhaiteriez passer au Web !

 

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.