19/08/2022
Actualités Outils

Voici une astuce pour être rémunéré en jouant des jeux en ligne

Voici une astuce pour être rémunéré en jouant des jeux en ligne

Vous cherchez à être payé pour tester des jeux ? Eh bien, c’est tout à fait possible de se faire de l’argent tout en délectant une activité qui vous passionne. Il y aune solution simple pour les désireux.

Les emplois de testeur de jeux vidéo sont l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne. Il semble que beaucoup de gens se lancent dans l’idée de tester des jeux vidéo, ce qui signifie qu’il existe de grandes opportunités d’être embauché.

Ce n’est pas vraiment compliqué de se joindre à cette masse de personnes qui se font de l’argent en ligne en passant leur temps à se divertir grâce aux jeu vidéos.

Testapic pour tester des jeux vidéos et gagner de l’argent

Vous trouverez beaucoup de choses à aimer sur cette plateforme. Qu’est-ce qu’il y a à ne pas aimer, de toute façon ?

Voici une astuce pour être rémunéré en jouant des jeux en ligne

Ils ont une application mobile que vous pouvez installer sur votre téléphone et vous pouvez commencer à tester directement sur votre smartphone et vous pouvez également utiliser leur site Web, ce qui est très bien !

Dans l’ensemble, c’est un excellent site Web que vous devriez consulter si vous souhaitez gagner de l’argent en ligne simplement. Cela se fait en testant des jeux vidéos.

Comme tous les autres sites dans le même domaine, ils vous demandent de passer des tests d’entrée, ce qui implique d’installer leur application mobile et de l’exécuter, et certains tests doivent être passés sur votre PC. Leur méthode de paiement est PayPal.

Testapic est un développeur Android qui est actif depuis 2015 et qui dispose d’une application (Testapic Mobile) dans le Google Play. Avec plus de 100 mille installations, Testapic Mobile fait partie des applis les plus populaires de l’écosystème Android.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.