19/08/2022
Actualités Outils

Voici une astuce pour avoir du wiFi partout dans le monde

Voici une astuce pour avoir du wiFi partout dans le monde

Êtes-vous contraint d’être hors connexion lorsque vous êtes en déplacement ? Avez-vous besoin des mots de passe d’un WiFi de la place ? Contrairement à toutes les astuces que vous avez lues sur internet et qui n’ont pas marché, celle-ci est efficace. Vous pouvez utiliser bon nombre de connexions dans n’importe quelle zone de votre pays grâce à l’application WiFi Map.

Nous devons tous faire face à la réalité des plafonds de données. Une connexion Wi-Fi solide permet d’apaiser cette douleur, car aucune de vos données utilisées n’est comptabilisée dans la consommation de votre opérateur. En prime, le Wi-Fi est généralement plus rapide que les réseaux cellulaires, même si l’écart entre les deux ne cesse de se réduire. Trouver un hotspot n’est pas toujours facile.

Si vous avez besoin d’une connexion internet gratuite, ne vous en faites plus. Il vous suffit d’aller sur le site de WiFi Map et saisir la région dans laquelle vous vous trouvez. La plateforme vous sort une liste de toutes les connexions sans fil disponible dans la zone avec leurs mots de passe.

C’est quoi WiFi Map ?

WiFi Map est un outil de crowdsourcing permettant de trouver tous les hotspots Wi-Fi de votre région ainsi que les mots de passe de certains réseaux protégés.

N’importe qui dans la région peut commenter un réseau Wi-Fi et laisser le mot de passe pour que d’autres puissent l’utiliser, et WiFi Map vous permet de les enregistrer dans une collection pour ne jamais les oublier. Contribuez également à la communauté en ajoutant les réseaux Wi-Fi auxquels vous êtes connecté et qui ne sont pas répertoriés publiquement. L’application est gratuite, mais il existe une version Pro.

La plateforme répertorie intelligemment tous les réseaux WiFi de votre région en fonction de leur distance par rapport à votre position actuelle. Ces réseaux peuvent être publics ou privés.

WiFi Map vous indique également de manière pratique l’adresse de l’emplacement à proximité, donc si vous avez désespérément besoin d’une connexion, vous savez exactement où en trouver une. Cependant, ne vous laissez pas aller au désespoir car l’application elle-même nécessite une connexion Internet pour afficher la liste des réseaux.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.