19/08/2022
Actualités Outils

5 façons de partager des photos et des vidéos en privé avec votre famille

5 façons de partager des photos et des vidéos en privé avec votre famille

Si vous voulez partager des photos et des vidéos avec votre famille, vous avez plus de moyens que jamais de les distribuer. Il y a plusieurs outils pour faire cela et nous allons en explorer 5.

Quel est le meilleur moyen de partager des photos avec vos proches ? Continuez à lire pour en savoir plus.

1. Facebook

Facebook reste l’un des meilleurs moyens de partager vos images. Vous pouvez télécharger autant d’images que vous le souhaitez et les partager avec autant d’utilisateurs que vous le voulez.

L’aspect positif le plus important de Facebook est peut-être son omniprésence. Avec des milliards d’utilisateurs, presque tous les membres de votre famille ont un compte, même s’ils ne sont pas très impliqués dans le réseau.

2. Services de stockage en nuage

Une autre façon de procéder est d’utiliser un service de stockage en nuage. Trois services principaux dominent le paysage : Google Drive, OneDrive et Dropbox. Mais il existe de nombreux autres fournisseurs de stockage en nuage gratuits.

3. Google Photos

Bien que Google Photos soit un moyen simple et rapide de partager des images avec votre famille, surtout si celle-ci possède également un compte Google.

Cet outil vous permet également de créer des bibliothèques partagées avec un partenaire et de partager des dossiers de clichés privés avec un nombre illimité d’utilisateurs.

Lire aussi : WhatsApp : Comment envoyer une photo sans réduction de sa qualité ?

4. Applications de messagerie instantanée

De nombreuses personnes se tourneront vers WhatsApp, mais ce n’est pas le meilleur service de messagerie instantanée pour le partage de photos.

En revanche, Telegram vous permet de partager des fichiers jusqu’à 1,5 Go. Vous pourriez utiliser ce service pour envoyer des images 4K en haute résolution si vous en aviez vraiment besoin.

5. Clé USB

Enfin, il ne faut jamais négliger une clé USB. Si vous êtes tous dans la même pièce et que vous disposez des appareils appropriés, c’est de loin le moyen le plus rapide et le plus simple de partager des photos.

Chacune des méthodes a ses avantages et ses inconvénients.

About Author

Tritech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.